Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 1975 6 10 /05 /mai /1975 18:14
undefinedundefined
Le Floyd continue ses séances d'enregistrement entrecoupés de concerts. Finalement, le projet initial de Dave et Roger d'enregistrer You've got to be Crazy et Raving & Drooling ( qui rencontrait l'opposition des deux autres membres) est abandonné par souci d'apaisement.

"A la fin, j'ai proposé qu'on laisse tomber les deux chansons et qu'on garde une structure où Shine on serait coupé en deux par Welcome to the Machine et Have a Cigar. On a continué à tergiverser, Fave a toujours voulu les garder; il n'a pas vraiment compris ce que je proposais. Mais Rick et Nick ont voté pour, alors on a finalement laissé tomber ces titres".
Waters
"Article non identifié", 1977.
"J'ai résisté à cette idée. Il avait raison, j'avais tort"
Gilmour
"Article non identifié", 1977. 
Partager cet article
Repost0

commentaires